Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECCE
26 septembre 2008

FRANCAIS.MESSAGES.DOZULE

Voici la croix du seigneur. Vous ferez connaître cette croix et vous la porterez. Pénitence, pénitence, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus. Audivi vocem de caelo dicentem mihi. Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la croix glorieuse et au pied un sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et y trouver la paix et la joie. Vous verrez cette croix encore trois fois. Dites au prêtre que la croix glorieuse élevée à cet endroit soit comparable à Jérusalem. Auriez-vous la bonté de dire à l'évêché que le prêtre ne doit pas quitter sa paroisse avant l'accomplissement de la tâche qui lui est demandé.  Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet pour l'élévation de la croix glorieuse ici à la limite du territoire de Dozule. N'ayez pas peur, je suis Jésus de Nazareth, le fils de l'homme ressuscité. Ayez la bonté de répéter ceci : o sorte nupta prospera magdalena annonciate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile lumen suum.  Ayez la bonté d'approcher jusqu'ici ; dites ceci à haute voix : je suis le premier et le dernier et le vivant et tout ce qui vous a été donné. Je suis l'amour, la paix, la joie, la résurrection et la vie. Baisez les personnes ici présentes par amour et par charité pour le prochain.  Ayez la bonté de répéter ceci : attendite quod in aure auditis praedicate super tecta. Per te magdalena civitas dozulea decorabitur. Per sanctam crucem et aedificat sanctuarium domino in monte  ejus. Terribilis est locus iste. Baisez la terre trois fois par pénitence pour l'iniquité. Dites ceci à haute voix aux personnes qui disent le chapelet avec vous : hâtez vous d'annoncer au monde ce que vous avez vu et entendu en mon nom. Donnez l'ordre à l'évêché d'annoncer ma loi afin de faire élever la croix glorieuse et le sanctuaire de la réconciliation à l'endroit précis où madeleine l'a vue six fois et venez y tous en procession. Quand cette croix sera élevée de terre j'attirerai tout à moi. Ayez la bonté de venir ici chaque premier vendredi du mois ; je vous visiterai jusqu'à l'élévation de la croix glorieuse.  Ayez la bonté de répéter ceci : misit dominus manus suam et dixit mihi : spiritus dominus docebit vos quaecumque dixero vobis ; allez dire à l'évêché toutes les paroles que je vous ai dictées  et la servante du seigneur aura parlé une langue qui lui est étrangère. Souvenez-vous de ma parole : vous témoignerez à cause de mon nom et vous n'aurez pas besoin de vous exercer pour savoir ce que vous aurez à dire car je serai avec vous. Faites la génuflexion et saluez : dites ceci à haute voix : réjouissez vous Jésus de Nazareth le fils de l'homme ressuscité est là devant moi environné de lumière, ses mains et son visage resplendissent comme le soleil. Son regard est amour et bonté. Et voici ce que dit le premier et le dernier et le vivant à vous tous qui en êtes les témoins : réjouissez vous, réjouissez vous sans cesse dans le seigneur ; que votre joie soit connue de tous les hommes. Réjouissez-vous comme la servante du seigneur ici présente surabonde de joie dans la lumière qu'elle découvre. Soyez humbles, patients, charitables ; baisez la terre trois fois par pénitence pour l'iniquité. Je suis triste à cause du manque de foi dans le monde, à cause de tous ceux qui n'aiment pas mon père. Dites ceci à haute voix : allez tous en procession à l'endroit précis où la servante du seigneur a vu la croix glorieuse et tous les jours dites cette humble prière suivie d'une dizaine de chapelet ; dites le chapelet en entier, ainsi les personnes qui le disent avec vous;  Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment, pardonne leur, ils ne savent ce qu'ils font ; pitié mon Dieu pour le scandale du monde, délivre les de l'esprit de Satan. Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient, donne leur le goût de la sainte eucharistie ; pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse, qu'ils y trouvent la paix et la joie en Dieu notre sauveur. Pitié mon Dieu pour que ton règne arrive mais sauve les il en est encore temps car le temps est proche et voici que je viens, amen viens Seigneur Jésus. Pater noster, qui es in caelis, santificétur nomen tuum, adveniat regnum tuum, fiat volùntas tua, sicut in caelo et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie et dimitte nobis debita nostra, sicut et nos dimittimus debitoribus nostris et ne nos inducas in tentationem sed libera nos a malo.Amen. 10 X Ave maria gratia plena, dominus tecum, benecdicta tu in mulieribus et benedictus fructus ventris tui jesus, sancta maria, mater dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae amen. seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton infinie miséricorde. Ayez la bonté de répéter ceci : vos amici mei estis si feceritis quae ego praecipio vobis. A chaque fois que vous témoignerez en mon nom ayez la bonté de répéter ceci. Dites aux personnes ici présentent qu'elles disent avec vous la prière que je leur ai enseignée suivie d'une dizaine de chapelet :  Pitié ... Pitié ...Pitié ...  Celui qui fait la volonté de mon père et qui mange de ce pain vivra éternellement dans cette lumière. Pitié... Pitié... Notre père.... 10 X je vous salue. Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton infinie miséricorde. Dites ceci à haute voix : la croix glorieuse élevée sur la haute butte doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale. Ses bras doivent se dresser de l’orient à l’occident. Elle doit être d’une grande luminosité. Ainsi en est le signe du fils de l’homme. Faites creuser à cent mètres du lieu de la croix glorieuse en direction de son bras droit, de l’eau en sortira. Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification. Soyez toujours dans la joie. Ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le ciel le signe du fils de l’homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier alors je reviendrai dans la gloire. Dozule est désormais une ville bénie et sacrée. Vous vivez le temps du suprême effort du mal contre le christ. Satan est délié de sa prison. Il occupe la face entière de la terre. Gog et magog son nombre est incalculable. Quoi qu’il arrive ne vous inquiétez pas, tous seront jetés dans le feu pour les siècles des siècles. Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu suprême. Ce message est pour vous. Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu suprême car mon père n’est que bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier instant de sa vie. Dites aux mourants repentants que plus grand est le péché plus grande est ma miséricorde. A l’instant même ou son âme quitte son corps elle se trouve dans cette splendide lumière. Dites leur, parole de jésus. Pourquoi avez vous peur ? Pourquoi doutez vous ?  Je suis là. Dites leur que tout homme sur cette terre est ainsi dans les ténèbres. Baisez la terre trois fois par pénitence pour le manque de foi. Approchez jusqu’ici et saluez. Ayez la bonté de répéter ceci : ecce dominus noster cum virtute veniet et illuminabit oculos servorum suorum. Leatamini laetamini in domino laetamini cum magdalena. Paratum cor ejus : speravi in domino ut se simplicita prodit amabilis.  A chaque fois que vous retournerez à votre place après chaque eucharistie posez la main gauche sur votre cœur et la main droite croisée dessus. Ayez la bonté de répéter ceci : ecce cujus imperti nomen est in aeternum. Quae videt me videt et patrem meum. Magdalena annuntiate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile lumen suum. Nolite timere deum benedicite et cantate illi.  Je suis la lumière du monde et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont point comprise. Pénitence, pénitence, pénitence. Baisez  la terre trois fois par pénitence  pour le manque de foi dans le monde. Aujourd’hui jésus de Nazareth le fils de l’homme ressuscite me visite pour la huitième fois. Ses mains son visage resplendissent comme le soleil. Ses vêtements sont d’une blancheur éclatante. Son regard est amour et bonté.  Aimez votre prochain comme je vous aime, que votre regard soit amour et bonté pour chacun d’entre vous. Baisez une personne présente par amour et par charité. Ce geste est signe d’amour et de réconciliation pour le monde entier. Réjouis toi marie a dit l’archange Gabriel à la conception du fils de l’homme. En vérité, je vous le dis aujourd’hui il en est de même ; réjouissez vous car le temps est proche ou le fils de l’homme reviendra dans la gloire. Réjouissez vous réjouissez vous sans cesse dans le seigneur que votre joie soit connue de tous les hommes à cause des paroles que vous venez d ‘entendre, à cause de mon nom. Que chacun de vous dans le silence de son cœur demande à Dieu la grâce qu’il désire, aujourd’hui même, elle vous sera donnée. Dites à l’église qu’elle renouvelle son message de paix au monde entier car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes. Si l’humanité ne s’y oppose pas, je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge et cela avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la croix glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit, il ne restera que paix et joie. La paix soit avec vous. Dites ceci à haute voix, jésus demande pourquoi ce trouble, pourquoi ces pensées s’élèvent elles en vous ? Vous les prêtres qui avez la charge d’accomplir ce que je vous demande est il plus facile de crier miracle en voyant l’eau jaillir de la montagne que d’entendre la servante du seigneur prononcer des paroles qu’elle ne connaît pas. Hommes de peu de foi souvenez vous de ma parole, ceux qui viendront en mon nom parleront des langues inconnues d’eux.  N’ayez aucun doute. Levez vous touchez mes mains. N’ayez plus de doute un esprit n’a pas de main pas de chair. Dites leur ceci : n’ayez plus de doute c’est bien jésus ressuscité que je vois aujourd’hui pour la septième fois. Je viens de lui toucher les mains. La croix glorieuse élevée sur la haute butte  la plus proche de la limite du territoire de Dozule à l’endroit exact ou se trouve l’arbre à fruits l’arbre du péché car la croix glorieuse relèvera de tout péché.  Ses bras doivent se dresser de l’orient à l’occident. Chaque bras doit mesurer  cent vingt trois mètres et sa hauteur six fois plus. C’est à partir de ces cent vingt trois mètres lieu qu’occupe la croix que doivent se mesurer les cents mètres puis faites creuser un bassin de deux mètres sur un mètre cinquante et un mètre de profondeur. Faites un enclos, de l’eau en sortira. Si votre cœur est sec il y a aura peu d’eau et peu seront sauvés. Vos amici mei estis si feceritis quae ego praecipio vobis dixit dominus. Mettez la main gauche sur votre cœur et la droite posée dessus. Dites ceci à haute voix : le prêtre n’est pas dans l’erreur, cet arbre penché est le symbole du péché. Arrachez le avant  que n’apparaissent les fruits et hâtez vous de faire élever à sa place la croix glorieuse car le croix glorieuse relèvera de tout péché. Malheur à l’humanité tout entière s’il n’y a pas d’eau dans ce bassin dans les cinquante jours qui suivent sa mise à jour car Satan empêche la purification du plus grand nombre. Souvenez vous de ma parole, je laisserai agir à cause du manque de foi. Dites à l’église qu’elle envoie des messages dans le monde entier et qu’elle se hâte de faire élever à l’endroit indiqué la crois glorieuse et au pied un sanctuaire. Tous viendront s’y repentir et y trouver la paix et la joie. La croix glorieuse ou le signe du fils de l’homme est l’annonce du prochain retour dans la gloire de jésus ressuscité. Quand cette croix sera élevée de terre j’attirerai tout à moi. Trouvez onze personnes dans cette ville bénie et sacrée elles seront mes disciples, elles quêteront de porte en porte en mon nom pour l’élévation de la croix glorieuse. Et voici les commandements que doit respecter  chaque disciples : travaillez jusqu'à l’élévation de la croix glorieuse. Soyez humbles, patients, charitables afin que l’on reconnaisse en vous mes disciples. Ne cherchez aucun intérêt personnel uniquement celui de faire élever la croix glorieuse car tout homme qui sera venu s’y repentir sera sauvé.  Dites au prêtre que je vous visite pour la dix septième fois car la croix glorieuse c’est aussi jésus ressuscité. Je vous salue, je suis Michel l’archange c’est Dieu qui m’envoie. Vous verrez les mystères du rédempteur et vous répéterez chaque phrases l’une après l’autre à mesure que je vous les dicterai. Per mysterium sanctae incarnationis tuae, per nativitatem tuam, per baptismum et sanctum jejunium tuum, per crucem et passionem tuam, per mortem et sepulturam tuam, per sanctam resurrectionem tuam, je suis jesus de Nazareth le fils de l’homme ressuscité d’entre les morts, regardez mes plaies, approchez et touchez mon coté, dites ceci à haute voix : jésus demande d’annoncer au monde entier la prière qu’il vous a enseigne, il demande que la croix glorieuse et le sanctuaire soient élevés pour la fin de la sainte année car elle sera l’ultime sainte année. Que chaque année y soit célébrée une fête solennelle jour ou madeleine a vu la croix pour la première fois. Tous ceux qui pleins de confiance seront venu s’y repentir seront sauvés  en cette vie et pour l’éternité. Satan n’aura plus de pouvoir sur eux. En vérité, je vous le dis mon père m’a envoyé pour vous sauver et vous donner la paix et la joie. Sachez que je suis amour et compassion. Ceci est la fin de mon message. . Per admirabilem ascensionem tuam. Que la paix reste avec vous et avec tous ceux qui vous approchent. Per adventum spiritus sancti paracliti ; jésus vient de vous quitter, son message est terminé mais vous le reverrez. Per cujus imperti nome, est in aeternum ab omni malo libera nos domine. Cela veut dire : par celui dont le nom à un règne éternel, de tout mal délivre nous seigneur. Dites ceci à haute voix : Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité. Dieu leur a demandé d’annoncer au monde les merveilles de celui qui a appelé madeleine des ténèbres à son admirable lumière car la croix glorieuse embellira la ville de Dozule. Ils ne l’ont point fait, ceci est la cause du manque d’eau dans ce bassin. Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier. Que les prêtres lisent attentivement le message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été demandé.  Demandez à la personne présente qu’elle vous donne un cierge. Déposez le allumé à l’endroit où le christ vient de vous quitter. Que tous ceux qui viendront dans cette chapelle vous imitent. Vous avez toute la journée pour le dire au prêtre et aux personnes qui désirent vous entendre. Vous vous en souviendrez elles seront surprises de votre mémoire, que le prêtre trouve une personne qui lui relise trois fois le message et qu’elle le répète, elle n’en sera pas capable. Ecrivez ce que je vais vous dire en rentrant chez vous, vous remettrez cet écrit au prêtre quand il vous aura dit : j’ai rendez vous à l’évêché la semaine du sacré cœur. Faite une neuvaine que vous commencerez le jour du sacré cœur, cette neuvaine se compose d’un mystère par jour. Les mystères qui vous ont été enseignés. Ensuite, allez voir l’évêque, vous lui direz que c’est Dieu qui vous envoie. Donnez lui le message complet qu’il en prenne connaissance. Les portes s’ouvriront, le cœur de l’évêque fondra. C’est Michel l’archange, écoutez moi ; dites au prêtre qu’il fasse enduire les trois faces du bassin mais pas le fond, à la quatrième face, dans le sens de sa largeur à la fin delà dimension faites enduire vingt cinq centimètres puis faites faire trois marches. Venez y  tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière mais votre esprit sera purifié. Cette eau n’est pas une source. C’est une eau qui sort de terre. Heureux celui qui viendra s’y purifier sans craindre de se salir. Je vous salue, ne vous prosternez pas devant moi mais devant celui que vous venez adorer . Ne vous lamentez pas sur les yeux du petit David. Si Dieu l’a voulu ainsi c’est parce que ce n’est pas lui qui a les yeux fermés mais ce sont ses parents qui ont les yeux fermés à la lumière de la foi. Déposez un cierge à l’endroit ou le seigneur vous a quittée la dernière fois. Dites ceci à haute voix : dicite in nationibus ; dites aux nations que Dieu a parlé par le bouche de sa servante ; il lui a révélé que la grande tribulation était proche car elle a vu le signe du fils de l’homme qui part de l’orient est aussitôt à l’occident. Ce signe du fils de l’homme c’est la croix du seigneur. Je vous le dis en vérité le temps est venu au monde de se repentir car un changement universel est proche tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Quand la calamité de sécheresse prédite s’abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l’eau non pas pour la consommation mais pour vous y laver en signe de purification, et vous viendrez tous vous repentir au pied de la croix glorieuse, que Dieu demande à l’église de faire élever. Alors à ce moment là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c’est à cette croix qu’elles trouveront la paix et la joie. Après ces jours de détresse alors apparaîtra dans le ciel le fils de l’homme lui même avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la terre. Heureux les repentants car ils auront la vie éternelle. En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront point. Dites leur qu’il n’y aura pas d’autres signes que le signe de Dieu lui même, le seul signe visible c’est l’attitude de sa servante et ses paroles qui sont les paroles de Dieu et ces paroles sont irréfutables.  Si l’homme n’élève pas la croix, je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps. Dites au prêtre que c’est au nom de Dieu et par lui que vous avez prophétisé. Puis qu’il porte le message à ceux qui ont la charge de l’accomplir avec confiance et humilité car il reste peu de temps pour faire ce que je demande. Dites au prêtre : je veux verser dans les cœurs humains ma miséricorde, d’abord à ceux qui connaissent le message et ensuite au monde entier. Que ceux qui ont la charge de faire élever la croix glorieuse ne soient pas aveugles car il n’y aura pas d’autres signes que celui de cette prophète qui a été appelée des ténèbres à la lumière. En vérité, de signes il n’y en aura pas d’autre car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise. Dites au prêtre que cette ville qui est bénie et sacrée sera protégée de toute calamité en particulier chaque foyer qui dit tous les jours la prière que j’ai enseignée suivie d’une dizaine de chapelet. C’est à vous que je m’adresse :soyez humble mais n’acceptez aucune aide pour vous même, vous n’avez rien à attendre de ce monde mais votre joie sera immense dans l’autre.  Persévérez madeleine, dans la prière, le jeune et l’abstinence, persévérez sans craindre les railleries et les médisances qui vont s’élever contre vous car peu ont foi aux paroles qui sont sorties de votre bouche mais le prêtre peut témoigner que sur votre visage se reflète la présence invisible. Après ces jours de jeune, vous aurez la charge d’une lourde tâche. Si je vous donne une tache à remplir c’est que vous pourrez la remplir, croisez vos mains sur votre poitrine comme je vous l’ai appris ; commencez demain une neuvaine pour vous préparer à la tache que je vais vous demander. Cette neuvaine se compose d’un mystère par jour suivi de la prière que je vous ai enseignée et de la dizaine de chapelet. Dites la avec recueillement et humilité vendredi saint. Dites ceci à haute voix : pourquoi pleurez vous sur la mort de jésus crucifié alors qu’aujourd’hui il est vivant parmi vous. Priez plutôt pour ceux qui aujourd’hui encore plus qu’hier le persécutent. Reculez de trois pas, vous répéterez ce que je vous dicterai les bras en croix. Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment, pardonne leur ils ne savent ce qu’ils font, pitié mon Dieu pour le scandale du monde, délivre les de l’esprit de Satan, pitié mon Dieu pour ceux qui aujourd’hui encore plus qu’hier te persécutent, verse dans les coeurs humains ta miséricorde. Dites leur ceci : sachez que jésus de Nazareth a triomphé » de la mort, que son règne est éternel et qu’il vient vaincre le monde et le temps. C’est par la croix glorieuse que madeleine a vue ce jour trois années plus tôt, c’est par la croix glorieuse qui est le signe du fils de l’homme que le monde sera sauvé. Jésus en ce moment qui est en présence de nous demande que vous alliez tous en procession à l’endroit ou la croix glorieuse est apparue. Allez vous y repentir, vous y trouverez la paix et la joie. Jésus demande que chaque année y soit célébrée une fête solennelle ce jour. Notum fecit dominus a magdalena salutare suum. Ecrivez ce que je vais vous dire en rentrant chez vous. Vous avez été choisie madeleine pour être le reflet de mon amour ; c’est pour cela que vous en avez été tout embrasée. Après ce jour glorieux, auriez vous la bonté d’accomplir une grande tâche ? faite écrire trois cent vingt fois la prière que je vous ai enseignée et soyez mon apôtre. Allez dire dans chaque foyer de cette ville jusqu’à ses frontières que jésus de Nazareth a triomphé de la mort, que son règne est éternel et qu’il vient vaincre le monde et le temps ; dites ceci à haute voix : vous vivez le temps ou chaque événement est le signe de la parole écrite. Je désire qu’ils disent chaque jour la prière suivie d’une dizaine de chapelet. Chaque foyer qui la dira avec une grande confiance sera protégé de tout cataclysme puis je verserai dans les coeurs ma miséricorde. Si on vous demande qui vous envoie, vous direz que c’est jésus de Nazareth, le fils de l’homme ressuscite. Souvenez vous, ne craignez pas les humiliations les médisances et les railleries qui vont s’élever contre vous. Vous serez haïe à cause de mon nom mais persévérez jusqu’au bout. Si vous le désirez, faites vous accompagner d’une personne. Vous avez tout votre temps pour accomplir cette tâche. Votre foyer ne doit pas en souffrir car cette ultime sainte année ne se terminera qu’après l’élévation de la croix glorieuse mais que ceux qui ont la charge de l’élever se hâtent car le temps est proche. Le foyer dont la porte vous sera fermée, n’y retournez pas. Dites ceci à haute voix : le péché est venu dans le monde à cause de l’homme. C’est pourquoi je demande à l’homme de faire élever la croix glorieuse. Dites leur qu’après je reviendrai dans la gloire et vous me verrez comme cette servante me voit. Dites au prêtre : je désire que le monde entier connaisse le message. Les prêtres doivent parler ouvertement et sans crainte car rien ne doit être voilé de ce qui doit être dévoilé. Dites au prêtre que le temps n’est plus ou je ressuscitais les corps mais le moment est venu ou je dois ressusciter les esprits. Ceux qui prétendent dans le monde aujourd’hui ressusciter et guérir les corps en mon nom ne sont pas dignes de mon père des cieux. Madeleine, allez et proclamez mon message à Dozule. La tâche que je vous ai donnée à accomplir vous devez l’accomplir. Ne craignez pas je vous donnerai la force le faire. Cette ville mon père l’a bénie et sacrée et tous ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse je les ressusciterai dans l’esprit de mon père. Ils y trouveront la paix et la joie. La première religieuse qui vous donnera le baiser en portant le message est incrédule aux paroles qui sont sorties de votre bouche. Elle vous sous estime. N’en tenez pas rigueur, soyez charitable ; dites à la religieuse qui n’habite pas cette ville qu’elle ait la gentillesse de venir ici vendredi, qu’elle se munisse de quoi écrire par votre bouche je lui communiquerai un message. Dites ceci à haute voix :voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s’adresse au chef de l’église. C’est jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de sa servante. Il dit : bienheureux les appelés de mon père qui ont trouvé la paix et la joie sur cette terre de Dozule mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la croix glorieuse que je vous demande de faire élever. Car le temps n’est plus ou je ressuscitais les corps mais les esprits. Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge les gens ne se doutaient de rien jusqu'à l’arrivée du déluge qui les emporta tous mais aujourd’hui vous en êtes avertis vous vivez le temps ou je vous disais : il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres : l’iniquité qui est cause de misère et de famille, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez vous prêts car la grande tribulation est proche telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Je vous le dis : cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du fils de l’homme que madeleine a vu briller de l’orient à l’occident. Vous chef des églises en vérité, je vous le dis c’est par cette croix dresse sur le monde que les nations seront sauvées. Mon père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu ou je vais verser dans les coeurs humains ma miséricorde. Mon message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier. Cette croix glorieuse doit être élevée pour la fin de la sainte année. Cette sainte année doit se prolonger jusqu'à l’élévation de la croix glorieuse. Ainsi se termine mon message, je vous ordonne de le remettre vous même au chef de l’église accompagnée d’un supérieur. Dites au prêtre, aux religieuses et à deux personnes qui connaissent le message de venir ici à dix sept heures trente. Que la paix reste avec vous. Faites le signe de la croix. Père que ta volonté se fasse sur cette terre. Dites ceci à haute voix : vous prêtres et religieuses chargés du message ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la croix glorieuse. Ne voyez vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent, car le temps s’écoule et mon message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi le nombre des sauvés sera petit, mais vous qui n’exécutez pas la parole de mon père votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion mais écoutez la folie du message. Car c’est par ce message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde. Ne soyez pas comme les juifs qui demandent des signes mais par ce message unique et définitif que Dieu a révélé à sa servante. Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d’humaines paroles mais par ce que lui a enseigné l’esprit le moment est venu ou je dois verser dans les coeurs humains ma miséricorde mais que ceux qui ont la charge du message sachent bien que ce sont eux qui m’en empêchent puisqu’ils laissent le monde dans l’ignorance. Souvenez vous les jours seront abrégés à cause des élus mais malheur à ceux qui n’exécutent pas la parole de Dieu. Otez vos chaussures puis sortez de la chapelle et allez jusqu'à ce que vos pieds posent sur la terre. Ensuite revenez ici. Cette terre de Dozule que mon père a bénie et sacrée, nous ne sommes même pas digne de poser le pied dessus. Je suis le Dieu de bonté et d’amour. Ma miséricorde est infinie. Si mes paroles aujourd’hui sont cruelles ce n’est pas pour vous condamner mais au contraire je veux sauver le monde par mon message. Dites à haute voix ce que vous allez voir : les flammes de mon cœur me brûlent. Plus que jamais je veux les verser à chacun d’entre vous. Voici ce que je promet à l’humanité toute entière quand elle connaîtra  mon message et le mettra en pratique : -J’adoucirai l’amertume ou se plonge l’âme des pécheurs, -Je multiplierai de grâce l’âme des prêtres et des religieuses car c’est par elle que doit être connu mon message. -Je garderai près de mon cœur les âmes pieuses et fidèles elles m’ont réconfortées sur le chemin du calvaire. -Je verserai les rayons de ma grâce au moment ou ils connaîtront mon message aux païens et à tous ceux qui ne me connaissent pas encore. -J’attirerai à l’unité de l’église l’âme des hérétiques et des apostats. -Je recevrai dans la demeure de mon cœur les enfants et les âmes humbles afin qu’ils gardent  une affection spéciale à notre père des cieux. -J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui connaissant mon message persévéreront jusqu'à la fin. -Je soulagerai les âmes du purgatoire mon sang éteindra leurs brûlures. -Je réchaufferai les coeurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément mon cœur. Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que pour tout un temps de souillure en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. Mon père dont la bonté est infinie veux sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime message il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment ou vous n’y croirez plus que s’accomplira le message car vous ne savez ni le jour ni l’heure ou je reviendrai dans la gloire. Dans vingt jours vous commencerez une neuvaine, elle se terminera le premier vendredi du mois. Je vous dirai chaque jour la prière que je viens de vous enseigner. Cette neuvaine prolongera l’année sainte. Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du message entendent sa voix . A cause de leur manque

de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre.  Ce que vous vivez en ce moment n’est que le commencement des douleurs. L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas mon message et ne le mettra pas en pratique. Voulez vous avoir la bonté de venir ici pendant huit jours de suite. Vous direz une neuvaine que je vous dicterai chaque jour. Mon père dont la bonté est infinie veux faire connaître au monde son message pour éviter la catastrophe. Plus que jamais je veux verser un flot de ma grâce à toutes ces âmes en détresse. Et voici ce que je promets à chacune de ces âmes quand elles connaîtront mon message et le mettront en pratique.  -Le premier jour, j’adoucirai l’amertume ou se plonge l’âme des pécheurs. Dites avec moi : Notre père... 3X je vous salue... Par ta douloureuse passion seigneur prends pitié de nous et du monde entier.  Gloire à Dieu au plus haut des cieux, paix et joie sur la terre aux hommes qu’il aime. Vous direz ceci tous les jours. -Le deuxième jour : je multiplierai de grâce, l’âme des prêtres et des religieuses car c’est par elles que doit être connu mon message. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu... -Le troisième jour : je garderai près de mon cœur les âmes pieuses et fidèles elles m’ont réconforté sur le chemin du calvaire. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion.... Gloire à Dieu... Le quatrième jour : je verserai des rayons de ma grâce au moment ou ils connaîtront mon message aux païens et à tous ceux qui ne me connaissent pas encore. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu...Faites le signe de la croix. -Le cinquième jour, j’attirerai à l’unité de l’église l’âme des hérétiques et des apostats. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu...  -Le sixième jour, je recevrai dans la demeure de mon cœur les enfants et les âmes humbles afin qu’elles gardent une affection spéciale à notre père des cieux . Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu... Faites le signe de la croix. -Le septième jour, j’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui connaissant mon message persévéreront jusqu'à la fin. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu...Dans trois jours allez dire au magistrat de cette ville que jesus de Nazareth a triomphe de la mort, que son règne est éternel et qu’il vient vaincre le monde et le temps. S’il vous demande qui vous envoie vous lui direz que c’est jésus de Nazareth le fils de l’homme ressuscité. Portez le message qu’il en prenne connaissance. Dites lui que Dieu le charge de rendre à l’église la terre dont elle doit devenir propriétaire. Son apparence sera rude mais son cœur sera transformé, sa dignité ne le laissera pas apparaître. -Le huitième jour, je soulagerai les âmes du purgatoire, mon sang éteindra leurs  brûlures. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu...  -Le neuvième jour je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément mon cœur. Notre père... 3X je vous salue.. Par ta douloureuse passion ....  Gloire à Dieu... Dites ceci à haute voix : je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la croix glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que pour tout un temps de souillure en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. Mon père dont la bonté est infinie veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme ; par cet ultime message, il faut vous préparer. Faites le signe de la croix. Sans dire un mot, méditez dans votre cœur les paroles que vous avez entendues. Malgré le temps qui s’écoulera votre foi doit rester inébranlable. Pieuse fille brûlante de charité, Dieu a établi dans son église des apôtres, des prophètes, des docteurs et tout autre qu’il choisit. Mais vous en ce monde, aujourd’hui apôtre et prophète, agissez avec chacun selon votre cœur, le consolateur vous guide. Dieu a fait connaître ce qui doit arriver demain à l’aurore en rendant témoignage de tout ce que vous avez vu entendu et touché de jésus christ. Mais malheur au monde à cause des prêtres intrépides qui luttent et refusent. Dieu est colère contre ce refus d’obéissance et sa colère est cruelle. Mais jésus le doux, le sage, son amour est si grand pour les hommes qu’il veut les sauver en dépit de tout car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise mais à cause des prêtres inactifs et parce qu’est arrivé le jour ou Dieu doit juger le monde, il donne sa grâce à tous ceux qui l’écoutent et proclame bienheureux ceux qui font connaître son message et le mettent en pratique. Mais vous madeleine qui avez eu la charge de le transmettre au prêtre écoutez le et correspondez avec lui. Demeurez dans la paix que jésus vous a donnée. Méditez dans votre cœur et priez priez car jésus pleure sur la dégradation de son église.  Voulez vous avoir la bonté de remettre vos manuscrits au prêtre désigné par l’homme. Faites le signe de la croix. Au nom de mon père des cieux, je viens mettre de l’ordre. Satan vous séduit. Après le neuvième jour des promesses que j’ai faites à l’humanité, il est venu mettre le trouble dans mon message. Mais écoutez bien ceci : quand Dieu le père envoie le bienheureux Michel, la lumière précède toujours sa venue et souvenez vous de mes paroles. Il viendra de mauvais esprits en mon nom qui vous séduiront et viendront même dans vos maisons en anges de lumière. N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur. Soyez sur vos gardes, vous voilà prévenue. Vous vivez le temps ou Satan est déchaîné dans toute sa force. Mais le temps est tout proche et je viens vaincre le mal. Vous madeleine, qui êtes le seul signe visible pour mon message, vous ne tomberez plus dans l’erreur. Désormais je vous l’ordonne, faites le signe de la croix dès qu’une lumière vous apparaîtra. Si c’est Satan, à l’instant même, tout disparaîtra. La paix reste avec vous. Voulez vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix : attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que je tiens entre mes mains c’est le livre de vie que mon père vient de me donner le pouvoir d’ouvrir et c’est sur cette montagne bénie et sacrée lieu qu’il a choisi que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous a qui j’ai demandé d’annoncer mon message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez vous puisque je vous ai donné ma grâce dogmatique ; par pitié je vous demande de m’écouter. Mon cœur déborde de miséricorde ; dites au prêtre et à tous ceux que vous rencontrerez ce que vous venez de voir et d’entendre. Vous vous en souviendrez toute la journée. Faites le signe de la croix. Priez et faites pénitence sans vous lasser. Pour la troisième fois madeleine je vous demande d’être mon apôtre en accomplissant la tâche que je vous ai demandée. Ne craignez pas vous serez haïe à cause de moi. Mais ensuite s’élèveront des fils de lumière dans cette ville. Aujourd’hui encore vous me voyez mais vous ne me verrez plus et cependant je continuerai de vous visiter par mon corps et par mon sang. Mais quand cette croix sera élevée de terre, là vous ne reverrez car a ce moment la je dévoilerai aux églises les mystères qui sont écrits dans le livre de vie qui vient d’être ouvert. Dites à l’évêque ce que vous venez de voir et d’entendre. Malgré mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici bas ne possède, votre calme et votre silence sont les signes visibles de ma parole dans ce monde ou l’action et l’intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la présence invisible. Je vous le dis, obéissez à votre supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la volonté de mon père mais malheur au monde en péril car il tarde. Je vous salue, Dieu par sa grande bonté m’envoie rendre témoignage à la vérité. Au neuvième jour des promesses faites à l’humanité, Satan vous a séduite jusqu'à ma venue au premier jour du septième mois. Le fracas que vous avez entendu c’était moi Michel qui descendait du ciel d’auprès de Dieu pour chasser le mauvais esprit qui vous poursuivait. C’est à cause de cela que vous n’avez pas vu la lumière qui était présente. Mon imitateur lui sort de terre mais à cause de la désobéissance des prêtres, jésus donne sa grâce à tous ceux qui font connaître son message, car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore mais priez faites pénitence, le moment est tout proche ou l’imitateur sera foulé aux pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité